Imprimer

Plus de deux cents cyclos à la 14ème Pompilhada.

Les organisateurs du club local de cyclotourisme, « Los Pompilhats de Falguières », ont bénéficié de conditions climatiques idéales pour leur traditionnelle randonnée cyclotouriste, la 14ème Pompilhada de Falguières ». Ce sont plus de deux cents cyclos qui ont répondu à leur invitation, représentant les clubs suivants : VC Montauban, Caussade, Léo-Lagrange, St-Nicolas,

Randonneurs SF, Belle Montée, Albias, Montech, AspTT Montauban, Lafrançaise, Beaumont, La Ville Dieu, Castelsarrasin, Grenade, Beauzelle...

Après un copieux ravitaillement à Lafrançaise, chacun a opté pour l'un des trois circuits proposés, de 50, 75 ou 93 kilomètres, alternant montées et descentes parmi les vignobles de chasselas bientôt à maturité.

Le vin d'honneur, en présence de Mme Eliane Bertelli, présidente du comité départemental de cyclotourisme, de Mme Liliane Morvan, Conseillère Départementale, de Mrs Bernard Pécou, Jean-François Garrigues, et de Mme Nadia Cheklit, représentant la municipalité de Montauban, a permis de récompenser quelques personnes et clubs méritants et à chacun de souligner la réussite de la journée.

Toutes informations sur la vie du club à l'adresse: http://lespompilhatsdefalguieres82.blog4ever.com

 

Utiliser les touches droite / gauche de votre clavier pour naviguer dans les images grand format 

Un petit problème d'affichage des images a été détecté. Dés résolution, ce message sera retiré. En attendant, cliquer sur le chiffre 6 et commencer la visualisation à partir des vignettes qui s'affichent.